Envoie de document par mail

Bonjour,
Je vous contact car je souhaite mettre de l'eau dans le vase, il serais peut être temps de songé à faire l'envoie par mail des documents ??!!
Ou alors un arrangement avec la poste existe ?

Autre chose : lorsqu'une question est posé, merci de répondre à la question et pas par des phrases type du style "un medecin traitant est à choisir par vos soin" alors que la question est : "pourquoi je ne visualise pas mon medecin traitant"..... vous êtes quand même fort !

Merci pour la prise en compte

PS : Nous sommes en 2023 si jamais ! La moitier même déjà fini, donc sauf si je ne comprend pas, en 2023 l'accès à internet est relativement plus simple qu'un envois de courrier non ?

Bboy

Bonjour Bboy,

Nous avons traité le sujet de l'envoi des documents dans le topic suivant : "Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?". Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée