Droit carte vitale

Bonjour,

En debut de mois alors que j'étais malade, on m annonce que la caisse a suspendu mes droits car je n'aurais pas répondu à un courrier que je n'ai jamais reçu. Je travaille depuis 2012 et on m apprends que mes droits sont suspendu depuis novembre 2017. Entre temps sur mes fiches de paies je cotise bien et mon médecin n avait aucun problème avec ma carte vitale.
J accepte de refaire mon dossier, et la on me dit que le délais de traitement est de 7 mois. Oui 7 mois je trouve cela inadmissible sachant que vous n envoyer aucun courrier je répète ni mail ni courrier ne m a été adressé. Aujourdhui je me retrouve dans la merde. Je paie une mutuelle depuis un an. Et Sans attestation je n ai pas de carte de mutuel. Je souligne que je ne vais pas chez le médecin toute les semaines comme certain. Quel autre solution s offre à moi. Je dois patienter jusqu en 2020. En espérant ne pas choper de cancer d ici la ...

Fyfyloulou

Réponse approuvée par Fyfyloulou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Fyfyloulou,

Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisante, je vous invite à effectuer une réclamation.

La procédure est disponible sur ameli.fr dans la rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée