Droit carte vitale

Bonjour,

En debut de mois alors que j'étais malade, on m annonce que la caisse a suspendu mes droits car je n'aurais pas répondu à un courrier que je n'ai jamais reçu. Je travaille depuis 2012 et on m apprends que mes droits sont suspendu depuis novembre 2017. Entre temps sur mes fiches de paies je cotise bien et mon médecin n avait aucun problème avec ma carte vitale.
J accepte de refaire mon dossier, et la on me dit que le délais de traitement est de 7 mois. Oui 7 mois je trouve cela inadmissible sachant que vous n envoyer aucun courrier je répète ni mail ni courrier ne m a été adressé. Aujourdhui je me retrouve dans la merde. Je paie une mutuelle depuis un an. Et Sans attestation je n ai pas de carte de mutuel. Je souligne que je ne vais pas chez le médecin toute les semaines comme certain. Quel autre solution s offre à moi. Je dois patienter jusqu en 2020. En espérant ne pas choper de cancer d ici la ...

Fyfyloulou

Réponse approuvée par Fyfyloulou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Fyfyloulou,

Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisante, je vous invite à effectuer une réclamation.

La procédure est disponible sur ameli.fr dans la rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée