Suis-je payé lors de mon accident de travail, le temps passé au urgence ?

Bonjour, j’ai eu un accident de travail le 10 Avril à 16h30 environ (je finissais à 17h15 normalement) et j’ai été emmener par les pompiers au urgence et je suis ressorti à 21h donc comment sont payés mes heures de 16h30 à 21h?

En vous remerciant,

Cordialement

Zedouille

Réponses

Bonjour Zedouille,

La journée d'accident de travail est due par l'employeur.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de votre rémunération. Je vous invite ainsi à contacter votre employeur.

Davantage d'informations sur ameli.fr, rubrique "Vous avez été victime d’un accident".

Bonne journée