L'appli Ameli ne reconnait plus mon numéro de sécurité sociale quand je veux me connecter ? (inscription déjà faite)

Je me suis connectée plusieurs fois précédemment sans problème et au moment de me connecter cette fois ci, unmessage d'erreur s'affiche en disant "Votre numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans la bases de l'Assurance Maladie." Est-ce un problème de mise à jour de ma carte, que je dois faire en pharmacie ou autre chose ?

Mcrl49

Réponses

Bonjour Mcrl49,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

nanou

Pour ouvrir ma demande de retraite impossible de me connecter mon numéro de sécurité sociale n'est pas reconnu ???

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour nanou,

Comme indiqué dans la réponse de Sophie, expert ameli, votre situation nécessite une consultation de votre dossier.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.

seemeto40

bonjour c'est le cas pour mon époux impossible de faire quelque chose sur compte ameli numéro secu non reconnu...? bon appeler le cpam des landes pas facile tous leurs bureaux nous envoient sur le site mail...!!! donc c'est pas évident!!!! que faire? le covid a bon dos..... en quoi çà dérange l'administration? ils sont tous malades? franchement c'est désolant l'administration française on tourne en rond....

Bonjour seemeto40,

Je vous invite à consulter notre topic concernant la création immédiate du compte ameli.

Vous pouvez également utiliser le service France Connect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et vous pouvez utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.

Sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Vous pouvez la contacter par téléphone au 36 46 durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Vous trouverez les autres coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.

CHelini poutet

Je n.arrive pas à ouvrir un compte Amélie, mon numéros.est pas reconnu, je fais partie de la fonction publique (fonctionnaire impôts) que dois je faire

Bonjour CHelini poutet,

Comme indiqué dans ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ", le compte ameli est uniquement disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, SOLSANTIS et CANSSM.

Bonne journée