Arrêt de travail de plus de 3 mois et après ?

En arrêt de travail, depuis 3 mois consécutifs, suite à un épuisement dû à une surcharge volontaire de mon employeur....une enquête de la DIRRECTE a été ouverte sur ma demande et j’ai écrit, une lettre à l’inspection du travail.
Je suis salarié en ESAT, (code 66).
J’ai touché à présent la totalité de mon salaire. Mais à présent à qui dois-je m’adresser ? Dois-je continuer à les arrêts comme avant ? Ou uniquement à mon employeur ? Ou a vous ? Ou à ma mutuelle ? J’ignore meme à combien d’ IJ j’ai droit ?
Merci par avance.

zaza elsa

Réponses

Bonjour zaza elsa,

C'est votre médecin qui, selon votre état de santé, détermine si vous devez être prolongé.

Vous devrez ainsi transmettre le volet 1 et 2 à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sous 48 heures. (votre médecin peut également transmettre directement la prolongation d'arrêt de travail par voie dématérialisée à votre CPAM)

Le volet 3 de votre arrêt de travail, sera quant à lui à adresser à votre employeur.

Pour faire le point sur le droit aux indemnités journalières, je vous invite à consulter notre topic intitulé "Ouverture des droits aux indemnités journalières".

Je vous invite également à contacter votre caisse afin de faire le point sur la situation de votre dossier à ce jour.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

En vous souhaitant une bonne journée.