Peut on être arrêté pour une seule activité ?

La sœur d'un ami est employée dans une entreprise, elle y travaille tous les matins.
Tous les après midi, elle travaille pour son compte en tant qu auto-entrepreneur dans du service à la personne.
Après différents arrêts de travail pour dépression, elle envisage d'aller voir un psychologue pour se faire arrêter le temps d'aller mieux.
En sachant que cette situation de dépression est exclusivement liée au travail d'employée les matins et que son travail d'auto-entrepreneur les après midi l'aide réellement a aller mieux, peut elle se faire arrêter seulement pour ce qui lui nuie a la santé : son travail des matins (et donc continuer celui des après midi)?
Merci de votre lecture/aide.

Kaliseo

Réponses

Bonjour Kaliseo,

Une question similaire à la vôtre déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic suivant : activités autorisées durant un arrêt de travail.

Kaliseo

Bonjour, j'ai passé plus de 40 minutes a écumer le site, je n'ai pas trouvé de cas similaire...
Je n'ai donc toujours pas de réponse a ma question

Bonjour Kaliseo,

Il vous suffit de cliquer sur le lien fourni par Isabelle ci-dessus.