Franchises et participations forfaitaires ?

bonjour,
sur compte ameli je constate que j'ai des sommes de participation forfaitaire à régler depuis 2015 mais je n'ai jamais recu aucun courrier de cgss me demandant de régler ceci. c'est en allant sur mon compte que je le vois et impossible de régler en ligne car pas de reference des avis à indiquer qui sont censer etre sur les courriers. comment dois faire pour les regler si vous n'envoyer aucun document ni aucun message sur le compte ameli ?

galy

Réponses

Bonjour galy,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif aux participations forfaitaires et franchises médicales.

Concernant les modalités de recouvrement de celles-ci, je vous invite à contacter directement votre caisse par le biais de la messagerie de votre compte ameli.