Je suis en invalidité je peux sortir du territoire sans autorisation?

Je dois prendre une autorisation nécessaire?

Habib

Réponses

Breizh Hell

Bonjour,

L'autorisation de sortie (département ou territoire) n'est valable que lors d'un arrêt de travail.

Si vous n'êtes pas dans cette situation, vous n'avez pas besoin d'un accord.

Cordialement

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Habib,

Une question similaire a déjà trouvé réponse sur ce forum.

Je vous invite à consulter ce sujet réalisé sur l'autorisation de sortie en invalidité.

Je vous invite également à prendre connaissance de ce topic relatif au séjour à l'étranger du bénéficiaire de la pension d'invalidité.