Justificatif identité

Vous demandez une pièces d’identité de moins de 10 ans pour faire une carte vitale. Ma carte d.identite est valable mais à plus de 10 ans . Dois je la faire refaire ?

Emeline

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Emeline,

Je vous invite à tenter une nouvelle fois votre demande de carte vitale.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pourrez la joindre par téléphone au 36 46.

En vous souhaitant une bonne journée.