Adresse où envoyer les document pour AME

Bonjour,

à quelle adresse est-ce que je dois envoyer les documents pour obtenir AME?

Merci

Irina

Réponses

Bonjour Irina,

Tout envoi postal est à faire parvenir à l'adresse unique de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ; vous pouvez également déposer vos documents dans l'un des points d'accueil de votre caisse.

Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.

AOUZAL

Bonjour à Paris agence domensil 75012 ou 75020