puMA et carte vitale

Bonjour, mon épouse doit faire sa carte vitale suite à un courrier émanant de vos services. Nous avons reç u les documents nous invitant à envoyer photos et copies de CNI. Nous souhaitons le faire par internet, j'ai donc ouvert un compte AMELI pour mon épouse, nous devions recevoir par courrier postal le code et voila déja 11 jours de passés et nous n'avons rien reçu. De plus nous devons compléter son dossier dans les jours qui viennent sinon mon épouse ne sera plus assurée !!! Merci pour votre aide.

Bidouille699

Réponses

Bonjour Bidouille699,

Au vu de la situation, l'idéal serait que votre épouse contacte sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46.

Un conseiller lui enverra un code de connexion directement par SMS.

Elle pourra ainsi créer son compte ameli et commander sa carte Vitale.

Tous les autres moyens de contacts sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce didacticiel d'aide à l'utilisation du compte ameli.