Refus ame solutions ?

Je suis en France depuis 1 août 2018et le 18 août j ai accouché mais je paye les frais d accouchement en tranche chaque mois .le mois octobre j'ai déposé ma demandé ame mais c'est refusé pour motif que durant mon accouchement j ai bénéficié de la prise en charge de mon assurance privée et mnt ils m'ont dit que je n ai pas le droit même au soin d urgence c'est la solution svp

Rita

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Rita,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Marlène, dans le topic portant sur la prise en charge des soins urgents en cas de refus de l'AME (aide médicale de l'État).