Reconnaissance maladie professionnelle pour fonctionnaire ?

Bonjour
Je suis fonctionnaire d état titulaire , j aimerais savoir si je peux demande une reconnaissance pour maladie professionnelle. A savoir que je suis en arrêt depuis 2015 , en disponibilité depuis 2017 , renouveler 1 ans 2018 ( expert valide mes pathologie artopatie 2 épaules )passage en comité de réforme : mise en retraite pour invalidité,
Réponse en sept 2018 demande encore 2 expertise médicales, mais pas convoquer ,le cède réforme et ma DRH on oublier prendre rdv pour expertises.j avais demander ma retraite et ma reconnaissance de maladie professionnelle en 2017 .... mais n on pas tracé de mon courrier .
Puis demander maintenant cet reconnaître professionnelle à savoir que depuis 2014 je suis reconnue à la MDPH .( surdité gauche et diabète) et que je souffre depuis 2015 et que je n ai repris le travail que 5 jours en 2016 . J aimerais qu on me conseille un avocat pour m aider car je me perd un peu dans tout ça
Merci pour votre aide

Orchidees26

Réponses

Bonjour Orchidees26,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à consulter le site Service-Public.fr, rubrique : "Accident de service ou maladie professionnelle (fonction publique)".