arret en ald et sortie sans restriction horaire?

je suis en arret maladie en ALD depuis decembre 2018 pour depression mon medecin m'a mis sortie sans restriction d'horaire; Je voudrais savoir si je peux partir une semaine avec des amis mais je nai pas d'endroit pour m'installer cette semaine. puis je sortir du departement sans contrainte

Yllen35

Réponses

Bonjour Yllen35,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Sortir de mon département pendant un arrêt maladie".

Vous pouvez contacter votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.