Déclaration maladie professionnelle canal carpien

Bonjour,
Je souhaiterais faire une déclaration de maladie professionnelle pour mes deux mains car j ai le problème du canal carpien et j aimerais savoir s il faut faire UNE déclaration pour chaque main où si on peut faire une déclaration pour les deux.

Merci pour votre réponse

Lola5373

Réponses

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Lola5373,

Effectivement, vous devez effectuer une demande de maladie professionnelle pour chaque partie concernée (on parle de latéralité et siège des lésions). Vous devez donc fournir autant de certificats médicaux que de pathologies.

Je vous invite à consulter cette réponse apportée sur la démarche pour une reconnaissance en maladie professionnelle.

Je vous souhaite une bonne journée