Quelle recours pour un refus de mi-temps?

Bonjour, ma mère qui est malade à fait par le biais de sa médecine de travail et médecine traitante une demande d’un mi-temps cela est déjà la troisième fois qu’il est refusé, elle subit un traitement lourd et qui l’a fatigue beaucoup. Elle a toujours travaillé jamais un seul arrêt alors je souhaite savoir sur quoi le médecin conseille de base ? Et qu’elle recours peut-on prendre ? Car il est hors de question pour moi de voir l’etat de ma maman se dégrader, c’est son dernier traitement !

Cindydu59

Réponses

Bonjour Cindydu59,

Suite à ce refus de temps partiel thérapeutique par le médecin conseil, les voies de recours sont mentionnées sur le courrier de refus. Je vous invite à les utiliser.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr "Comment contester une décision ?".

N'ayant pas accès au dossier personnel des assurés sur ce forum, j'invite votre mère à faire le point directement avec sa caisse depuis la messagerie de son compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.