calcul congé maternité et fongecif?

Bonjour.
Je souhaiterai un renseignement sur le calcul de mon indemnité de congé maternité.
J'ai été stagiaire de la formation pendant 6 mois et demi et j'ai été rémunéré par le fongecif et non par l'ASP comme j'ai pu consulter sur les forums . Et avant cette période de formation j'avais un emploi.
Ma question est: sur quelle base se fera le calcul de mon indemnité sur mes salaires ou sur la formation avec le forfait de 1,66x151,67?
Est ce possible de neutraliser la période de formation pour le calcul du congé maternité?
Cordialement.

maman47

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour maman47,

Dans le cas où vous n'avez pas repris une activité après votre stage et sous réserve de l’ouverture des droits, l’indemnité journalière est calculée à partir des salaires antérieurs au stage de la formation professionnelle, ou sur le salaire horaire forfaitaire s'il n'y a pas de période travaillée avant le stage.

Je vous invite à consulter ce sujet relatif aux conditions d'ouverture de droits pour le congé maternité.

Dans votre situation et afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous conseille de prendre un rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie depuis votre compte ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant