J'ai perdu ma carte vitale et je n'ai pas mon numéro de sécurité sociale

Bonjour,

J'ai perdu ma carte vitale et je ne me souviens plus de mon numéro de sécurité sociale. Lorsque je l'avais encore j'avais essayé de me créer un compte amelie mais celui-ci me disait que j'étais inconnue donc je ne sais pas dans quel organisme je suis affiliée. Je ne suis pas non plus sur le compte de ma mère... Donc je ne sais pas quoi faire !

Emprode

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Emprode,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Trouver son numéro de sécurité sociale".

Pour faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence, par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Marlon

Bonjour j’ai perdu mon numéro de sécurité sociale et je ne le connais pas par cœur donc j’ai perdu ma carte vitale et bien évidemment j’ai perdu numéro

Diawara

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Je connais plus mon numéro de sécurité sociale

Bonjour Diawara,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la perte de son numéro de Sécurité sociale.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.