Etrangère enceinte d'un français

Bonjour
Je suis sénégalaise, résidant au Sénégal et en couple avec un français depuis plus d'un an.
Nous avons vécu ensemble au Sénégal pendant 6 mois avant son retour en France pour reprendre ses études , je viens de me rendre compte que je suis enceinte .
Ma question est de savoir si je peux profiter de l’assurance de mon copain même si nous ne sommes pas encore mariés?
Et aussi savoir quelles sont les étapes à suivre?
Merci pour vos réponses

Sophie

Réponses

Bonjour Sophie,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic "Épouse ou conjointe résidant au Sénégal". La situation évoquée est différente, en revanche, la réponse s'applique également à votre cas.