Ou trouver le protocole de soins ALD (100%)

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour ou puis-je récupérer mon protocole de soins ALD (100%) svp

Bonjour on me demande le protocole de soins ALD (100%) comment et où l'obtenir je suis allé à la Cpam et ils m'ont dit que c'était le médecin traitant qui l'avait mais comme on a changé de médecin traitant et qu'il m'a donné mon dossier médical et le protocole de soins ALD n'est pas dans mon dossier merci de me contacter pour me dire comment récupérer cette feuille que je n'ai jamais eu en ma possession merci beaucoup

Nena

Réponses

Bonjour Nena,

Dans cette situation, je vous invite à réclamer au médecin qui est à l'origine de la demande de votre protocole de soins un duplicata du volet 3 destiné au patient.

Vous trouverez tous les moyens pour contacter votre caisse primaire d'assurance maladie sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée