Mon conseillé pole emploi veut que je me mette en arret de travail?

Bonjour,je suis actuellement en invalidité 2eme catégorie et toujours inscrit au pole emploi je perçois l'ass.
Mon conseillé pole emploi me demande de me mettre en arrêt maladie car j'ai toujours mes problemes de santé mon chirurgien m'a dit d'attendre pour mon opération tans que mon etat ne s'aggrave pas.
Que dois je faire?
Me mettre en arret et sur quelle base je serais indemnisé et surtout la durée?
Merci pour vos reponses.

Dan73

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Dan73,

Ce forum est à caractère administratif et non médical.

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur les modalités de prescription d'un arrêt de travail. La réponse s'applique également à votre situation.

Vous trouverez la méthode de calcul de l'indemnité journalière sur ce topic relatif à l'arrêt maladie de l'assuré au chômage.