Congé maternité et contrat d’apprentissage

Bonjour, ma question est là suivante : je suis actuellement en contrat d’apprentissage, mon contrat prends fin le 23 août. Je suis actuellement enceinte de 5 mois et mon congé maternité débuterai le 4 juillet et jusqu’au mois d’octobre, ma date d’accouchement est prévue le 15 août. Vais-je touché des indemnités de congé maternité après la fin de mon contrat d’apprentissage (après le 23 août)?

Ali

Réponses

Bonjour Ali,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet des conditions d'ouverture des droits aux congés maternité.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.