Indemnités journalières congé maternité dernier contrat apprentissage actuellement au chômage

Bonjour je suis actuellement en congé maternité et ce jusqu'au 31 juillet. Je suis inscrite à pôle emploi depuis le mois d'octobre et mon dernier contrat était un contrat d'apprentissage. On m'a dit que celui-ci permettait d'être indemnisée en prenant en compte un forfait. Pouvez-vous m'en dire plus sur celui-ci s'il vous plaît ? Je reste très étonnée des indemnités que je dois percevoir. Merci d'avance.

Nina Nina

Bonjour Nina Nina,

Au vu de votre situation, je vous conseille de faire le point directement avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la mesagerie de votre compte ameli ou par téléphone, en composant le 36 46.

Cependant, n'hésitez pas à consulter les réponses apportées dans ces deux topics :

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant