Rente ayant droite et pension de veuvage

Suite au décès de mon mari dans son lieu de travail je touche une rente d'ayant droit et une pension de veuvage et maintenant ma pension à été révisée et de 616€ elle passe a 56€ par mois parce que j'ai cette rente que normalement ne pas pris en compte dans le calcul de l'impôt sur le revenu ma question est pourquoi alors ma pension de veuvage à été diminuée ce la rente ne pas considéré comme un revenu merci

Rosa

Réponses

Bonjour Rosa,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à contacter votre organisme d'assurance retraite.

Bonne journée