Revalorisation Pension d'invalidité et prévoyance.

Bonjour,

Pouvez vous nous expliquer comment et sur quelle base sont revalorisée les pensions d'invalidité Cat2.. Si je vois depuis 2014 une légère augmentation pour la CPAM, je n'ai par contre eu aucune augmentation de ma prévoyance depuis 5 ans alors qu'elle est sensée utiliser le même mode de calcul.

Merci de votre réponse,

Cordialement

Cousin Hub

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Cousin Hub,

Cette question a déjà été posée sur le forum. Je vous invite à consulter les réponses apportées dans ce topic relatif à la revalorisation de la pension d'invalidité.

Concernant la revalorisation de votre prévoyance, je vous invite à prendre contact avec votre organisme directement.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

charisme1

Bonjour Cousin Hub,

Je déterre un peu ce sujet, mais je viens de me rendre compte que je suis dans le même cas que toi. Ma Prévoyance n'a pas revalorisé ma pension depuis 2017, et impossible de les joindre. As-tu de ton côté une réponse à cette question de ta Prévoyance SVP ?

Merci d'avance,

Cousin Hub

Bonjour Charisme1

J ai saisi le médiateur des assurances via ma protection juridique.

Wait and see.