ressources et invalidité suivi réponse

Bonjour et merci à Sophie pour avoir répondu à ma question. Cependant je ne trouve pas la réponse à ma question initiale dans le renvoi vers une question d'un autre internaute. Ma question est :

  • complément de prévoyance maladie d'octobre et novembre 2018 perçu en -> décembre 2018.
  • déclaration de ressources et situation trimestrielle période -> décembre 2018, janvier, février 2019.
  • Le hic est que le complément a été versé en retard par mon employeur, et ne concerne pas la période décembre 18 janv, fév. 2019, c'était mon complément maladie d' oct. novembre 2018, les mois avant ma mise en invalidité.
    D'où la question, du fait que le complément maladie prévoyance ne concerne pas la période demandée dois je le déclarer tout de même ?
    Pardon pour les répétitions.
    Merci pour votre compréhension et votre soutien

noisette

Réponse approuvée par noisette

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour noisette,

Comme indiqué dans le topic relatif aux compléments prévoyance et à la déclaration de ressources, le complément de votre prévoyance est à déclarer que si vous percevez l'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI), ce qui n'est pas votre cas d'après les informations que vous nous avez communiquées dans votre topic précédent.

Je vous souhaite une excellente journée.