Où précisément envoyer le protocol de soins ALD dans paris?

Bonjour,

Je cherche à savoir où envoyer le protocol de soins ALD ? L'information est introuvable sur Ameli.fr. J'ai seulement trouver l'adresse pour adresser les feuilles de soins dans "adresses et contacts" (Assurance Maladie de Paris 75948 PARIS CEDEX 19), mais qu'en est-il du protocol de soins ? Est-ce à envoyer à la caisse de l'arrondissement (1 rue de la Pierre Levée dans mon cas) ou à la même adresse que les feuilles de soins ?
Merci par avance à ceux qui pourront me répondre.

Bourriquet

Bonjour Bourriquet,

Si votre médecin n'a pas fait le protocole de soins en ligne et qu'il vous l'a remis, vous devez l'adresser au service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les envois de tous les documents pour les caisses parisiennes sont à adresser à l'adresse suivante : Assurance Maladie de Paris 75948 PARIS Cedex 19.

Vous trouverez des informations complémentaires sur le protocole de soins sur ameli.fr, dans la rubrique " Assuré - Droits et Démarches- Maladie, accident, hospitalisation - Affection de longue durée (ALD)-Etablissement du protocole de soins."