Appel téléphonique frauduleux

Bonjour,
Votre site et les liens concernent surtout des tentatives de fraudes sur internet.
Or ce matin je pense que j'ai reçu un appel téléphonique frauduleux du n° ***. Sans présentation une voix enregistrée m'a dit ceci :
"Une anomalie a été constatée dans votre dossier santé. Pour être mis en relation avec un conseiller, tapez 1".
J'ai trouvé cela bizarre et j'ai raccroché. Il n'y a pas eu de rappel.
Je voulais le signaler.
Merci pour votre attention,
Cordialement,

J'ai essayé de le signaler sur votre site : impossible !
Une erreur HTTP AJAX s'est produite
Code de statut HTTP 200
Information de débogage ci-dessous.
Chemin : /system/ajax
Status Text ok
Response Text
OK

Aucun résultat quand je clique sur OK.

Dito

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Dito,

Je vous confirme qu'il s'agit bien d'un appel frauduleux. Vous retrouverez toutes les informations sur notre site ameli, rubrique : "Attention aux appels et courriels frauduleux".

Vous y trouverez la procédure à réaliser pour signaler ce contact frauduleux.

Dito

Merci Laetitia pour votre réponse.
Comme je l'explique dans la 2ème partie de mon message, je n'ai pas pu le signaler car une erreur s'est produite.
Bonne journée