Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Attestation pour ma mutuelle ?

Ma mutuelle me demande une attestation de droits. Mais malheureusement comme je n'ai pas indiqué une adresse mail dans mon dossier ameli.fr à chaque fois je fais l'erreur de renouveler une demande de code qui sera transmise par voie postale. J'ai fait une 1ère fois il y a plus de 15 jours je n'ai jamais reçu et ce jour .. erreur j'ai encore validé une demande de code par voie postale.... Comment je peux faire pour accéder rapidement à mon dossier et enregistrer une adresse mail ou alors obtenir un code personnel rapidement s'il vous plaît ? Mon dossier de mutuelle est en attente de ce document. Merci beaucoup.

clasyl

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour clasyl,

Dans votre situation, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46, munie de votre carte Vitale..

Un conseiller pourra vous envoyer un nouveau code d'accès par SMS afin que vous puissiez à nouveau accéder à votre compte ameli.

N'hésitez pas à consulter le didacticiel pour connaître toutes les fonctionnalités du compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.