Attestation pour ma mutuelle ?

Ma mutuelle me demande une attestation de droits. Mais malheureusement comme je n'ai pas indiqué une adresse mail dans mon dossier ameli.fr à chaque fois je fais l'erreur de renouveler une demande de code qui sera transmise par voie postale. J'ai fait une 1ère fois il y a plus de 15 jours je n'ai jamais reçu et ce jour .. erreur j'ai encore validé une demande de code par voie postale.... Comment je peux faire pour accéder rapidement à mon dossier et enregistrer une adresse mail ou alors obtenir un code personnel rapidement s'il vous plaît ? Mon dossier de mutuelle est en attente de ce document. Merci beaucoup.

clasyl

Réponses

Bonjour clasyl,

Dans votre situation, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46, munie de votre carte Vitale..

Un conseiller pourra vous envoyer un nouveau code d'accès par SMS afin que vous puissiez à nouveau accéder à votre compte ameli.

N'hésitez pas à consulter le didacticiel pour connaître toutes les fonctionnalités du compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.