Comment relier la mutuelle de mon père à mon numéro de sécurité sociale ?

Bonjour, je suis actuellement étudiante et je suis encore sous la mutuelle de mon père. Mon numéro de sécu n'est pas relié à sa mutuelle, ce qui pose problème lors d'achat en pharmacie ou analyse en laboratoire. Comment dois-je faire pour relier sa mutuelle à ma sécu ? Vers qui dois-je me tourner ?
Et à qui dois-je envoyer le remboursement des frais avancés ?

Cordialement,
EstherL

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour EstherL,

Je vous invite à télécharger une attestation de droits afin de la faire parvenir à la mutuelle de votre père.

Dès réception de cette attestation, la mutuelle pourra se connecter sur son dossier auprès de la caisse étudiante.

Si vous avez eu des remboursements de soins de la part de votre caisse de rattachement, vous devez faire parvenir les décomptes à votre mutuelle.

Si vous êtes rattachée à l'Assurance Maladie ou à la Mutuelle des étudiants (LMDE), vous pouvez obtenir les documents souhaités depuis votre compte ameli.

Bonne journée