Mise invalidité 4

Après 19 mois d'arrêt maladies qu'elle peut être la décision du médecin conseil lors du rendez vous de contrôle

David

Réponse approuvée par David

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

  • contionuité des IJ
  • suppression des IJ
  • reprise temps partiel
  • invalidité

Cordialement

Autres réponses

Bonjour David,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. De plus, nous ne pouvons nous prononcer sur des informations d'ordre médical à travers le forum.

Je vous suggère de vous rapprocher du service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.