Quelles sont les démarches à effectuer auprès de multi employeurs lors d'un accident du travail survenu chez l'un d'eux?

Quels documents dois-je me procurer auprès des autres employeurs pour pouvoir être indemnisée suite à mon accident du travail?

Sandrine

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Sandrine,

Tous vos employeurs doivent fournir une attestation de salaire en accident de travail pour le calcul de vos indemnités journalières.

Je vous invite à consulter la réponse du forum dédiée au calcul de l'indemnité journalière en accident de travail.