Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Quelles sont les démarches à effectuer auprès de multi employeurs lors d'un accident du travail survenu chez l'un d'eux?

Quels documents dois-je me procurer auprès des autres employeurs pour pouvoir être indemnisée suite à mon accident du travail?

Sandrine

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Sabine

  • 4262 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour Sandrine,

Tous vos employeurs doivent fournir une attestation de salaire en accident de travail pour le calcul de vos indemnités journalières.

Je vous invite à consulter la réponse du forum dédiée au calcul de l'indemnité journalière en accident de travail.

Bonne journée.