Aide financière (dentaire)

Bonjour, j’aimerais savoir si il est possible d’avoir une aide financière notamment pour des appareils dentaire (pour un adulte) ? (Bagues)
Et j’aimerais savoir également si la CMU rembourse les frais d’orthodontie pour un adulte ? Si oui combien à peu près ?
Cordialement.

Julie

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Julie,

Une réponse est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur la demande d'aide financière individuelle et à demander ce formulaire à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous invite également à consulter le sujet relatif à la prise en charge de l'orthodontie adulte.