Aides financières pour implants dentaires

Je suis un demandeur d'asile bénéficiant de la complémentaire santé solidaire. En effet dernièrement j'étais chez un chirurgien-dentiste pour un contrôle dentaire,après le contrôle il en est ressorti qu'il me faut un remplacement de mes sept dents cassées par des implants. sauf que cette complémentaire santé solidaire ne couvre pas la pose des implants dentaires. D'où ma question est savoir qu'est ce qu'il faut faire pour bénéficier d'une aide financière pour qu'on me pose des implants dentaires en remplacement de mes 7 dents cassées ? il me faut sept implants dentaires en urgence chose que ma complémentaire santé solidaire ne prend pas en charge.

Lion08

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Lion08,

Une prise en charge des prothèses dentaires grâce à la Complémentaire santé solidaire est possible.

Cependant la prise en charge peut varier en fonction de l'acte réalisé.

Vous trouverez la liste des prothèses dentaire prises en charge depuis le site cmu.fr.

N'hésitez pas à faire le point avec votre dentiste.

Dans tous les cas, vous pouvez faire une demande aide financière individuelle auprès de votre caisse primaire en cas de reste à charge. Toutes les démarches sont à retrouver sur le site ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Ortondar2052

Avez vous trouver une solution lion08? si oui quel était le montant et on combien de temps vous avez reçu une reponse de la part de ameli? si non quesque vous avez fait ?