aide financiere soins dentaires

obtenir une aide financière pour des soins dentaires importants : extractions dentaires et prothèses, radio dentaire.
je n'ai pas de complémentaire santé.
comment constituer un dossier?
quels frais sont pris en charge?
y a t il un délai entre le dépôt du dossier et la prise en charge? combien de temps le dossier reste valable, si les soins s'étendent sur plusieurs mois?

dindon

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour dindon,

Je vous invite à consulter ce topic concernant la demande d'aide financière pour des soins dentaires, vous y trouverez les réponses à vos questions.

Pour obtenir le dossier, vous devrez le demander à votre caisse d'assurance maladie.

Si vous n'avez pas de complémentaire santé pour des raisons financières, je vous invite à utiliser le simulateur de Complémentaire santé Solidaire pour savoir si vous pouvez en bénéficier.

Je vous souhaite une excellente journée.

[Mise à jour du 05.03.2020]