refus ALD après avoir été accordé

Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi j'ai été "reconnue" en ALD puis récemment "refusée" alors que j'ai toujours la même maladie pour laquelle il n'y a pas de guérison possible!!, toujours dans le même département. J'ai dû rater un épisode!
Merci.

Rufine

Réponses

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Rufine,

 Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Je vous invite à contacter votre médecin traitant afin qu'il vous indique les raisons de ce refus.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Les affections de longue durée (ALD)".