Question juridique

Comment puis-je savoir qui a ouvert mon DMP car ça n'est pas moi qui en ai fait la demande mais il a bien été créé et donc je ne peux pas le consulter n'ayant pas les code et identifiant..!!
Merci d'avance de vos réponses.
Dilou

Dilou3478

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Dilou3478,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Je ne peux donc pas vous renseigner au sujet de votre Dossier Médical Partagé (DMP).

Pour toute question relative au DMP, je vous invite à contacter le service dédié :

- par téléphone au 0 810 33 11 33 (service 0.06€/min + prix d'un appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,

- ou par mail à support-dmp.cnam@assurance-maladie.fr

Vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.