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Que remplir dans case ressources placées et autres ressources

Bonjour svp, je fais une demande de CMU-C , mais je ne sais pas quoi mettre dans le formulaire des ressources .
Je suis sans-emploi .

1/ que mettre dans la case 11, ressources placées n'ayant pas rapporté de revenu ?

Je possède un compte chèque, un livret A , un livret B , un ldd .
Les 3 livrets m'ont rapportés des intérêts en fin d'année mais seul le livret b est imposable donc que faire ?

2 / concernant la case 12 autres ressources , j'ai gagne 4€40 au loto , je dois le dire.......? Et j'ai vendu dans l'annee 3 articles d'occasion sur le bon coin pour 56e que j'ai deja depense, je dois le dire ......... ?

Dans l'attente de vous lire cordialement

Assuré

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Réponses

Mél

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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

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Bonjour Assuré,

Une question similaire à la vôtre a été posée. Vous trouverez la réponse apportée par Pierre en consultant le topic sur les ressources à déclarer pour une demande de cmu complémentaire.

Vous pourrez trouver des informations concernant la prise en charge de vos soins à 100% dans le cadre de la cmu complémentaire.

Les revenus procurés par des capitaux lorsque ces revenus sont soumis à l'impôt sur le revenu et les gains au jeu casino, loterie, etc. doivent être retenus dans le calcul des ressources pour la détermination du droit à la CMUc.

Au vu de vos questions et afin de vous aider dans l'instruction de votre dossier, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant la couverture maladie universelle complémentaire (CMUC), l'aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS) ou les indemnités journalières d'arrêt de travail.

Si vous n'avez pas de compte ameli, ou si un dysfonctionnement empêche la prise de rendez-vous en ligne, il est nécessaire de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou bien, de demander votre rendez-vous directement à l'accueil de votre choix.

Je vous souhaite une bonne journée