Peut on partir en vacances pendant un accident de travail

Quelle est la démarche à faire pour pouvoir partir en vacances pendant un accident de travail

Titia

Réponses

Bonjour Titia,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à consulter le topic sur l'absence du domicile pendant un arrêt de travail.

La situation évoquée concerne un arrêt maladie, mais la démarche reste identique en cas d'accident du travail.

sam

nous avons prévu de partir en aout en vacances, mais je suis encore en accident de travail, puis je partir quand m^me

Bonjour sam,

Le topic suivant explique les démarches à effectuer pour demander l'autorisation de "s’absenter de son domicile pendant un arrêt de travail accident de travail / maladie professionnelle".

Je vous invite à le consulter.