puis je demander une ipp pour hernies discal sachant que j'ai etait licencier il y as 1 ans et demi pour le dos

j'ai etait licencier pour inaptitude au poste mais mon ancien employeur ma réembaucher mais viens de signifier ma fin de période d'essai
mais entre temps une hernies discale ma etait diagnostique puis je faire une demande d'une ipp

angelique

Réponses

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour angelique,

Afin de pouvoir bénéficier d'une incapacité permanente vous devez d'abord faire une demande de maladie professionnelle, ou avoir déclaré un accident du travail.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Incapacité permanente suite à un accident du travail : indemnités et rente" et "Incapacité permanente suite à une maladie professionnelle : indemnités et rentes".