taux ipp deux Hernie discales

Bonjour,

Voilà je vous explique ma situation j'ai eu un accident de travail en 2019, on m'a diagnostiqué 2 Hernie discale une en L5s1 et une autre en l4l5, depuis j'ai fait des infiltrations, séances de kiné, prise de morphine, et en dernier recours j'ai été opéré en mars 2021, j'ai encore des séances de kiné, mon médecin traitant m'a donné mon certificat médical final mentionnant que je suis consolidé avec séquelles depuis le 01/09/2021, alors je voudrais savoir si je serais convoqué par le médecin conseil afin de savoir si je peux bénéficier d'un taux d'ipp, sachant que j'ai gardé énormément de séquelles, je ne peux plus faire le métier que j'exerçais avant, pas de port de charge de plus de 10kg, pas de trajet en voiture excessivement long, sachant que je faisais uniquement du déplacement à travers toute la France pour la maintenance des centrales nucléaires ce qui m'amenait à faire des milliers de km par an.

Pour faire simple puis-je prétendre à un taux ipp ?

Merci par avance de vos réponses

fab69170

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour fab69170,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif au certificat médical final ainsi que celui intitulé "Accident du travail IPP".