Ald 100% salaire

Suite à un cancer Je souhaiterais savoir cb de temps’dure les IJ , et si le taux diminue. Vu que j’e travail depuis 8mois dans mon entreprise du service public

Diou

Réponses

Elryn

Déjà il n'est pas sur que vos IJ soient versées par la CPAM en fonction de votre statut.

Ensuite, la CPAM verse 50% de votre brut. Ni plus ni moins. Les compléments ca dépend de la convention collective ou de votre contrat

Cordialement

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Diou,

Un topic de ce forum concerne la durée maximale d'indemnisation d'un arrêt maladie, je vous invite à en prendre connaissance.

Cependant, au vu des informations que vous nous communiquez, je vous invite également à vous rapprocher de votre employeur. En effet, selon votre statut, il est possible que ce soit lui qui prenne en charge l'indemnisation de vos arrêts de travail, et non la caisse primaire de votre lieu de résidence.