Obtention carte européenne pour résident à l' étranger mais affilé à la SS francaise

Mon mari militaire est affecté en Grande Bretagne et une de nos filles étudié aux Pays Bas. Nous devons renouveler nos cartes européennes de sécurité sociale pour un voyage vendredi Europe mais nous ne sommes plus inscrits auprès de notre ancienne caisse de Brest. Comment faire alors pour obtenir ces cartes, sachant que la 1ere démarche à faire est de rentrer le code postal de notre caisse.

Soazig71

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Soazig71,

Si vous êtes affiliés auprès de la caisse nationale militaire de sécurité sociale (CNMSS), je vous invite à vous rapprocher de celle-ci qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous retrouverez, depuis le site internet dédié, les coordonnées de la CNMSS.

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant