Demande d'attestation de carte d'invalidité ?

Bonjour ! Notre fils Fabrice, né en 1981 lourdement handicapé, a été reconnu comme tel à l'époque. Il est décédé en 1993. Aujourd'hui, il apparaît important pour nous de pouvoir le justifier vis à vis de la CNAV. Hélas, nous ne possédons plus de documents spécifiques pouvant prouver qu'il a été reconnu handicapé. Est-il possible d'en obtenir un par votre intermédiaire ? Je vous remercie de votre réponse.

Pierre-01

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Pierre-01,

L'Assurance Maladie ne traite pas les dossiers relatifs au handicap et ne délivre pas de carte d'invalidité.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir les renseignements que vous recherchez.

Je vous invite cependant à consulter le site www.mdph.fr - le portail dédié aux Maisons Départementales des Personnes Handicapées (MDPH).