Remboursement mensuel d'électrodes sur ordonnance

Mon médecin m'a prescris 2 sets d'électrodes par mois. Jusqu'à janvier 2019 il n y avait aucun problème. Maintenant mon pharmacien refuse de me donner plus d'un set par mois car une circulairede la sécu a réduit le remboursement mensuel à 1. Mon médecin dit que la règle de remboursement n'a pas changé. Alors qui a raison ?

GLC

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour GLC,

Pour connaitre les produits et prestations remboursés par l'Assurance Maladie, vous pouvez consulter la liste des produits et prestations (LPP).

Il est nécessaire d'avoir le code du produit prescrit par votre médecin, visible sur votre ordonnance.

Je vous invite à contacter votre pharmacien ou votre fournisseur afin d'obtenir plus d'informations.

Vous retrouverez les coordonnées des professionnels de santé de votre région sur l'annuaire santé.

Autres réponses

zfa7fz2e

je suis allez a la pharmacie avec une ordonnance et il faut que je paye mes électrodes 15 euros et c est le centre de douleur qui me la prescrit

claudelouis

Etant en ALD et concernant le renouvellement des électrodes sur ORDONNANCE du Médecin de la douleur à Fréjus une Sté Spécialisée en matériel de Santé me facture différemment et me fait payer une somme exorbitante de dépassement de Tarif ... C'est un peu un marché très OPAQUE ...

Bonjour claudelouis,

Comme indiqué précédemment sur ce topic par Elodie, il est possible de connaître les modalités de prise en charge des produits et prestations remboursés par l'Assurance Maladie grâce à la liste des produits et prestations (LPP).

Je vous suggère également de contacter votre fournisseur afin de faire le point sur cette facturation.

Andromaque

Il ne faut pas que le médecin oublie de faire une ordonnance pour les patchs, sinon ils ne sont pas remboursés.