Supplément de la pharmacie

Bonjour

Je suis en ALD suivi dans un centre de la douleurs. J'ai un tens avec électrode, tous les mois je vais chercher de nouvelles électrodes. Je n'ai jamais payé mes électrodes. Vendredi 8 janvier 2021, je me présente à la pharmacie pour le renouvellement, celle.ci me demande de l'argent pour les électrodes, je lui dis que je ne comprends pas , je ne paie jamais . Elle me répond c'est que vous n'avez jamais fait attention. Est ce normal que je règle des électrodes ?

Isa84840

Bonjour Isa84840,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement mensuel d'électrodes sur ordonnance".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Il peut y avoir un supplément

Isa84840

Non. Je n'y crois pas. En 10 ans, je n'ai jamais payé et le mois dernier non plus.

nadine3020

Bonjour
cela dépend des pharmacies. Un remboursement LPP ne veut dire prix du produit, si le remboursement est de 10€ et que le pharmacien fixe son prix, vous paierez 5€

Elryn

Et la pharmacie ou son fournisseur peut décider d’augmenter ses prix et donc de vous faire payer un supplément