petit coussin positionnement pour épitrochléite du coude droit remboursé par la sécu ?

Bjr en rééducation pour intervention 'reprise et conversion prothèse inversée de l'épaule droite', il a été découvert une épitrochléite du coude droit (main gonflée et bleue surtout au réveil) ; le kinésithérapeute ainsi que l'ergothérapeute qui me suivent au centre de rééducation de la rougeville actuellement, me conseillent de mettre un petit coussin de positionnement sous le bras, la nuit afin d'éviter l'appuis sur une surface dure et maintenir le coude en bonne position. Je voulais savoir si ledit coussin est remboursé par la sécurité sociale et à quel taux (j'ai aussi une prothèse du pouce) ? merci pour votre réponse ; cordialement

Nad

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Nad,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement mensuel d'électrodes sur ordonnance".

Cette réponse s'applique pour votre situation.