Changement de situation - divorce

Bonjour,
Je suis divorcée depuis quelques mois. J'ai récupéré mon nom de jeune fille. Quelles démarches dois-je entreprendre auprès de la CPAM? (Mon fils est également rattaché à ma couverture et garde le nom de son papa)
Merci d'avance

elodie

Réponses

Bonjour elodie,

Nous avons déjà abordé ce sujet sur ce forum. La réponse se trouve sur ce topic relatif au changement de nom suite à un divorce.