attestation versement pention invalidité

bonjour
je viens sur le forum car j'ai un petit souci,
j'ai creer une auto-entreprise et donc je suis passé à la RAM ce qui jusque la est normal
le probleme c'est que je suis en pension d'inviladité categorie 1 et que je touche donc ma pension tous les mois
sur le relevé de mon compte bancaire c'est ecrit versé par la CPAM
j'ai besoin d'une attestation de payement de la pention mais étant à la RAM je n'ai plus acces au compte ameli....
comment obtenir ce justificatif qui n'apparais nul part sur mon compte RAM vu que c'est la CPAM qui me la verse
merci de vos reponses
xavier

xavier38

Réponses

Bonjour xavier38,

Pour obtenir ce document, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui verse votre pension d'invalidité.

Vous trouverez ses coordonnées dans cette rubrique du site ameli.fr :"Adresses et contacts".

Bonne journée.

abdallah

bonjour
je suis en tunisie est je voudrais savoir combien mon remborcement de petion povez vou m'aider merci

Bonjour abdallah,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous invite à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la france ou l'étranger ?